Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon autrement
1 mars 2011

Nani o suru ?

Désolée pour la faute mais j'ai été intuitive pour le titre, d'où l'erreur. En gros, j'ai écrit " Que se passe-t-il ? ". Non, je n'ai pas oublié ce blog, et encore moins le Japon. Mais je n'ai plus tellement le temps ces temps-ci donc aujourd'hui, je me force à réecrire un petit article mais cela ne sera pas ce que j'ai eu envie de faire.

Je vais simplement mettre ici le titre d'un très bon livre que je suis entrain de lire: OGAWA Y., " La marche de Mina ",(suite de la référence que je n'ai pas sous la main)

 

Matta ne !

Enjoy~

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Japon autrement
  • Vous avez déjà tous et toutes certainement entendu certaines choses ou l'autre sur le Japon. Pour moi, c'est un pays merveilleux, mais que beaucoup d'Occidentaux ne prennent pas la peine de connaître à cause de ce qu'on appelle des idées reçues. Quoi qu'il
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité